Les Seigneurs des Cieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs des Cieux

L'antre des Grands Seigneurs Ambulants, ici vous êtes au paradis des Ombres, l'Enfer au Mausolée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature: Kalienor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalienor

Kalienor


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature: Kalienor Empty
MessageSujet: Candidature: Kalienor   Candidature: Kalienor Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:48

Bien le bonjour à vous,

J'ai été contacté par Siocan en jeu, j'ai été regarder votre page de présentation, j'ai lu vos lois (j'apprécie beaucoup votre loi 10) et elles me semblent tout à fait correctes, donc me voila, et je me fends d'une petite présentation pour que vous puissiez m'évaluer

Smile

=> Pseudo InGame : Kalienor

=> nombre de points : 16 818 (à peu près hein, ca varie vite)

=> Ancienne alliance : Aucune

=> Expérience du jeu (autres univers ?) : Aucune, j'ai commencé à la création de l'univers 58. J'ai monté un compte sur l'univers 19 aussi, histoire d'explorer plusieurs possibilités de développement et optimiser mon évolution sur Uni58, mais ce compte a été effacé depuis (après un petit raid sympa qu'il a essuyé... 200 VB, 100 Destructeurs, 250 Traqueurs, 50 missiles et 2 EdM pour me détruire mes 25 chsseurs légers et me voler 5k de métal... parfois je ne comprends pas les gens... :p

=> Mineur ou raideur ? : Plutôt mineur-chercheur, mais surtout parce que je n'ai trouvé personne sur qui focaliser ma haine destructrice... non, plus sérieusement, plutôt mineur-chercheur, j'aime mieux construire que détruire

=> Activité (forum et IG) : Forte, je vis collé à mon PC (un vrai Geek), donc je passe TRES souvent sur oGame (et évidement sur le forum si je suis accepté).

=> Raison de votre candidature : Cela fait maintenant un moment que je joue en solo, mais le manque d'interactions (autres que les affrontements) me manque un peu, donc je suis depuis un moment en recherche d'une alliance valable et sympathique. J'ai eu pas mal de contacts avec des alliances du genre "Slt, T inTreC par not ally?", j'e ai eu d'autres du genre "Mon dieu, tu n'est pas dans le top 5, tu es trop faible pour nous" ... et d'après ce que j'ai lu, vous n'avez pas l'air de tomber dans ces extrêmes et vous avez l'air plutôt sympathiques Smile


Voila, j'espère satisfaire vos prérequis et que nous pourrons bientôt construire nos stratégies de défenses ensemble contre les vils envahisseurs-raiders-pilleurs qui pulullent dans l'Uni58


Smile




EDIT: J'aime vraiment beaucoup le look de votre forum, félicitation au webmaster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siocan
Prince Céliande
Prince Céliande
Siocan


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne (42)
Type de jeu : Mineur Agressif
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature: Kalienor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Kalienor   Candidature: Kalienor Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:58

Bienvenue sur le forum !

Pour moi il n'y a pas problème à part ton manque d'expérience mais ce n'est pas grave car on apprend vite chez nous ^^

100% pour cheers mais pour la .SDC_W

Sinon merci pour le forum.^^
Revenir en haut Aller en bas
gorgoror




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidature: Kalienor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Kalienor   Candidature: Kalienor Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:22

youpi ! la wing s'étoffe , euh pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killa

Killa


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Grove Street Bitch
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature: Kalienor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Kalienor   Candidature: Kalienor Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:32

Bonne candidature ^^

Je suis POUR qu'il integre la _SDC.W Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siocan
Prince Céliande
Prince Céliande
Siocan


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne (42)
Type de jeu : Mineur Agressif
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature: Kalienor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Kalienor   Candidature: Kalienor Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:33

tu peux poster ta candidature chez les _SDC.W kalienor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalienor

Kalienor


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature: Kalienor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Kalienor   Candidature: Kalienor Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:36

Ok, j'y cours de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Killa

Killa


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Grove Street Bitch
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature: Kalienor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Kalienor   Candidature: Kalienor Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:46

Accepté

Topic a fermer !!
Revenir en haut Aller en bas
Siocan
Prince Céliande
Prince Céliande
Siocan


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne (42)
Type de jeu : Mineur Agressif
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature: Kalienor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Kalienor   Candidature: Kalienor Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:49

je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Kalienor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Kalienor   Candidature: Kalienor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Kalienor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs des Cieux :: Entrée du Pub :: Demande de Carte V.I.P Members Of .SDC.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser