Les Seigneurs des Cieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs des Cieux

L'antre des Grands Seigneurs Ambulants, ici vous êtes au paradis des Ombres, l'Enfer au Mausolée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature rossi46 [refusée]

Aller en bas 
+2
Siocan
rossi46
6 participants
AuteurMessage
rossi46

rossi46


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : 28 Eure et Loir
Type de jeu : minier
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature rossi46 [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature rossi46 [refusée]   Candidature rossi46 [refusée] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:59

=> Pseudo InGame : rossi46

=> nombre de points : 1 j'ai commencé il y"a 30 min

=> Ancienne alliance : aucune

=> Expérience du jeu (autres univers ?) :top 1800 uni 12 et 16(il y'a peu de temps que j'ai recommencer mais je jouer déjà il y' a environ 3 ans

=> Mineur ou raideur ? : mineur mais c'est une première fois pour moi car j'ai toujours était raideur donc je ne suis pas contre des conseils pour réussir mon rôle de minier

=> Activité (forum et IG) :tout les jours sauf empêchement

=> Raison de votre candidature : alliance ayant l'air sérieuse

Je pense que qi je suis accepter je serais ds la wing mais à partir de combien de points peut-on rejoindre l'alliance mère?
Revenir en haut Aller en bas
Siocan
Prince Céliande
Prince Céliande
Siocan


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne (42)
Type de jeu : Mineur Agressif
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature rossi46 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature rossi46 [refusée]   Candidature rossi46 [refusée] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:50

Bienvenue sur le forum rossi46 !

pour moi c'est non car tu manques d'expérience puisque top 1800 est insuffisant pour moi.

Et puis on recrute top 1500 en ce moment minimum (pour la wing ...)
Revenir en haut Aller en bas
rossi46

rossi46


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : 28 Eure et Loir
Type de jeu : minier
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature rossi46 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature rossi46 [refusée]   Candidature rossi46 [refusée] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:32

Ok mais je compte évoluer rapidement!enfin bon tempi pour moi de plus je suis top 1800 car j'ai commencer il y' environ 3 mois mais lors de ma première aventure sur ogame j'étais top 800 uni 12
Revenir en haut Aller en bas
warzazat42




Nombre de messages : 21
Type de jeu : RAIDERS :P
Date d'inscription : 18/06/2008

Candidature rossi46 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature rossi46 [refusée]   Candidature rossi46 [refusée] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:55

Bonjour a toi,

Bienvenu sur le forum des .SDC. ...

Etant donné que moi aussi j'ai repris un compte hier je ne tiendrais pas compte de ton nombre de points.

Mais ton expérience sur le long terme est limiter au top 900. Tu a des screen a nous avancer?


Bon sinon moi je ne donne pas mon avis de suite
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature rossi46 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature rossi46 [refusée]   Candidature rossi46 [refusée] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:12

lol!


des screens ... tu crois que j'ai encore des screens de mon top 50 univ 1, et top 20 univ 19?? mdr


bon les gars, bonne nouvelle les .SDC. sont a leur 2eme HoF ... il sera poster cette aprémidi ... lol!

bienvenu à toi ...


Pour l'alliance mere, bah j'attend pour une réventuelel fusion, ce qui devra faire monter la barre a 40-50K de pts ...
Revenir en haut Aller en bas
rossi46

rossi46


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : 28 Eure et Loir
Type de jeu : minier
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature rossi46 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature rossi46 [refusée]   Candidature rossi46 [refusée] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:06

écoute nan j'ai pas de screen pouvant te le montrer et donc c'est vrai que tu ne peux que compter sur ma parole!
c'est à vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
Fennecator




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature rossi46 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature rossi46 [refusée]   Candidature rossi46 [refusée] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:15

Moi je suis du même avis que Siocan. 1 point c'est très peu, et top 1800 (ou même 800) c'est loin d'être extraordinaire. Sinon tu l'as eu où ton avatar ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killa

Killa


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Grove Street Bitch
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature rossi46 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature rossi46 [refusée]   Candidature rossi46 [refusée] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:19

Bienvenue a toi Smile

Moi je suis contre dû a ton manque de points et non dû a ton expérience sur d'autres univers.


Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
rossi46

rossi46


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : 28 Eure et Loir
Type de jeu : minier
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature rossi46 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature rossi46 [refusée]   Candidature rossi46 [refusée] Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:39

c'est vrai que je fias tâche par rappor au reste des joueurs!mais je garde contact avc vous et dés que j'ai le nivo sufisant je vous tien o couran!
Revenir en haut Aller en bas
Siocan
Prince Céliande
Prince Céliande
Siocan


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne (42)
Type de jeu : Mineur Agressif
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature rossi46 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature rossi46 [refusée]   Candidature rossi46 [refusée] Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:12

ok dans ce cas évolue vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature rossi46 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature rossi46 [refusée]   Candidature rossi46 [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature rossi46 [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs des Cieux :: Entrée du Pub :: Demande de Carte V.I.P Members Of .SDC.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser