Les Seigneurs des Cieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs des Cieux

L'antre des Grands Seigneurs Ambulants, ici vous êtes au paradis des Ombres, l'Enfer au Mausolée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 mort en série

Aller en bas 
AuteurMessage
ondin
Lyoraen
Lyoraen
ondin


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/04/2008

mort en série Empty
MessageSujet: mort en série   mort en série Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:38

Chapitre 1 : Coucher de soleil



Mon nom est Dana, j’ai vingt-sept ans, je suis un jeune homme mince, musclé, avec de longs cheveux couleur neige et des yeux bleus profond mais cela importe peu. Je suis actuellement à la cité d’Enir sur la planète que nous appelons désormais Gaïa ou plutôt anciennement connue sous le nom de Terre. Je suis l’un des survivant et je vais vous raconter mon histoire. Je ne sais pas par où commencer, mais je crois que je vais commencer par ce qui est pour moi le début. Pour moi tout a commencer quand j’avais seize ans. Je ne portais pas encor le nom de Dana mais celui de Chriss. En ce temps la j’était un petit garçon pas très dégourdi et un peu rondouillard.
J’étais là, assis dans ce bus à regarder le coucher du soleil avec mon mp3 sur les oreilles. J’avais un pouvoir, un pouvoir dont je n’aimais pas parler, je rêvais d’accident qui allait se passer dans le futur et qui allait tuer beaucoup de monde. Je me souviens un jour j’ai rêvé de deux avions qui rentrent dans deux tours qui s’effondraient par la suite. Le matin même je fis une rechercher pour trouver ses tours mais rien a faire je devais aller a l’école, en rentrant, il était déjà trop tard, je vis mon père, blême dans le canapé qui regardait la télé ou l’on pouvait apercevoir les deux tour que j’avais vu en rêve s’effondré. Puis se fut l’accident de voiture qui coûta la vie à mes parents, puis un accident de bus, où un bus tombait dans un ravin. Mais malgré mais air de personne détendu, derrière ma music je repensait au rêve que j’avais fait deux jour auparavant, trois bus qui se rentre devant sur un pont au dessus d’une voie ferré, le pont qui s’écroule sur les deux RER qui passe a se moment la en dessous, ils déraillent. Puis je vois le reporter des informations téléviser annoncé que cet accident a fait plus de 1200 victime et qu’il n’y a aucun survivant. Soudain, elle crie, le caméraman se précipite, une main vient de sortir de l’un des bus, puis une autre, et enfin la tête, c’était la mienne, puis me hissant sur la carcasse du bus je vois que j’ai une barre de fer qui me traverse l’abdomen et ma jambe gauche, mes os en sorte de toute les parts, j’aperçois les secoures qui me vienne en aide et le rêve s’arrête la.
Je me retourne, je vois qu’un bus suis le mien, je regarde en face un autre arrive, nous approchons du pont et j’aperçois deux RER qui arrive et qui vont se croiser en dessous du pont, je sais que c’est le moment, je crie accrocher vous, je m’agrippe, c’est le choc…
Revenir en haut Aller en bas
 
mort en série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs des Cieux :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser