Les Seigneurs des Cieux

L'antre des Grands Seigneurs Ambulants, ici vous êtes au paradis des Ombres, l'Enfer au Mausolée.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature kyo

AuteurMessage
kyo

Masculin

MessageSujet: candidature kyo   Lun 30 Juin - 22:52

salut a tout le monde sur ce forum ^^

=> Pseudo InGame : :

IG mon pseudo est kyo_kun

=> nombre de points : :

j'ai 4274 points ( petit ralentissement du a une periode de MV pour cause de guerre sur un autre uni )

=> Ancienne alliance : :

j'était avant chez les immortels j'était le gérant de la wing et j'en suis sortis car les autres membres étaient totalement inactifs, sur le forum on était seulement les fondateur et co-fondateur de la mere et moi a y participer eux sont partis pour des raisons apparamment personnelles et moi car j'en avais marre de cette inactivité massive

=> Expérience du jeu (autres univers ?) : :

je joue en uni 29 avec 1M 767K de point avec un petit recul de 30k pour un recyclage sur une planete, j'ai commencé ogame il y a environ 2 ans et j'ai toujours joué raideur

=> Mineur ou raideur ? : :

ici aussi raideur ^^

=> Activité (forum et IG) : :

au niveau de l'activité j'ai passé les periodes d'exam donc je suis envacance et connecté toute la journée (mais pas toujour devant le pc ^^) sinon en periode de cour je suis connecté du moment ou je rentre c'est a dire environ 18h jusqu'a se que je dorme (la aussi je ne suis pas toujours devnt le pc)

=> Raison de votre candidature : :
j'ai choisi votre alliance deja pour son classement et aussi car elle a l'air d'etre assez active c'est ce que je recherche dans une alliance ^^

je ne sais pas si mon nombre de points me permettra d'intréguer votre alliance mais en tout cas merci d'avoir lu cette candidature

bon jeu a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fennecator

MessageSujet: Re: candidature kyo   Mar 1 Juil - 14:52

Salut Smile
Tu es le bienvenu ici, on va en discuter en interne.
kyo

Masculin

MessageSujet: Re: candidature kyo   Mer 2 Juil - 1:50

je suis deja intégré dans l'alliance je oense que c'est en attendant un vote de votre part ^^ en tout si mon nombre de points ne correspondt pas a vos critere j'attendrai d'en avoir suffisament ^^
Fennecator

MessageSujet: Re: candidature kyo   Mer 2 Juil - 12:52

Je pense que tu es accepté "sous condition". Autrement dit, si tu nous montres une croissance régulière et assez rapide, pas de soucis Smile
kyo

Masculin

MessageSujet: Re: candidature kyo   Mer 2 Juil - 13:05

okok bah je pense que je ne devrais pas trop avoir de probleme a ce niveau sinon je tien a prévenir que a partir de cet aprés midi jusqu'a demain je pense soir je serai inactif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature kyo   

candidature kyo
Page 1 sur 1