Les Seigneurs des Cieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs des Cieux

L'antre des Grands Seigneurs Ambulants, ici vous êtes au paradis des Ombres, l'Enfer au Mausolée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature -LEGOLAS-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-LEGOLAS-




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

candidature -LEGOLAS- Empty
MessageSujet: candidature -LEGOLAS-   candidature -LEGOLAS- Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:24

=> Pseudo InGame : -LEGOLAS-

=> nombre de points : environ 20k

=> Ancienne alliance : aucune Wink

=> Expérience du jeu (autres univers ?) : top 210 uni 43. Compte mineur offensif dans une ally top 12. Ex top 900, uni 34 Anglais et ex top 1400 uni 5 dans l'ally NOG

=> Mineur ou raideur ? : pareil que dans le 43: mineur mais quand une personne compatissante laisse trop a quai Arrow Arrow BOOM

=> Activité (forum et IG) : je me connecte chaque jour

=> Raison de votre candidature : Killa m'a contacté. Je cherchais une ally et la votre m'a paru assez approprié: votre ratio par membre se rapproche de mes points. Je n'ai pas d'autres motifs mises a part que votre ally a l'air sympa. Wink
Voilà, je suis pas forcément très doué pour les candidatures mais bon, à vous de choisir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Killa

Killa


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Grove Street Bitch
Date d'inscription : 25/05/2008

candidature -LEGOLAS- Empty
MessageSujet: Re: candidature -LEGOLAS-   candidature -LEGOLAS- Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:12

C'est bien tu as fait le minimum :p

Nan tu me parais sérieux Smile

Postule IG afro
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature -LEGOLAS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs des Cieux :: Entrée du Pub :: Demande de Carte V.I.P Members Of .SDC.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser