Les Seigneurs des Cieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs des Cieux

L'antre des Grands Seigneurs Ambulants, ici vous êtes au paradis des Ombres, l'Enfer au Mausolée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de L0V3 [Accepté]

Aller en bas 
+2
Flanagan
L0V3
6 participants
AuteurMessage
L0V3

L0V3


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature de L0V3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de L0V3 [Accepté]   Candidature de L0V3 [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:50

Bonsoir,

Je me permet de venir postulé ici bien que je viens a peine de m'inscrire sur cet univers.

J'étais retraité Ogame jusque ce soir, donc bah je me suis inscris sur le dernier univers ou il y avait de la place et voila.
Je reviens sur Ogame en laissant on passé Ogamien derrière moi, je vous prouverez sur cet univers se que je vaut.
Ne me demandé pas mes pseudos sur les anciens univers, je ne vous les donnerais pas, je vous donnerez les alliances si vous voulez, mais les pseudos je les garde pour moi, c'est surement mieux comme ça.

Si je reviens sur Ogame c'est pour joué et m'amuser, pas pour passé ma vie derrière l'écran comme je l'ai fais par le passé. Je serais toujours actif parce que si je suis trop mauvais a mon gout je vais m'énerver xD.


=> Pseudo InGame : L0V3

=> nombre de points : 0

=> Ancienne alliance : Aucune

=> Expérience du jeu (autres univers ?) :

-Top 300 uni 38
-Top 300 uni 46
-Top 50 uni 48
-Top 100 uni 51


=> Mineur ou raideur ? : Mineur

=> Activité (forum et IG) : Matin (20 minutes) et soir (3 ou 4 heures selon les jours). Si je suis sur Ogame, je suis sur le forum.

=> Raison de votre candidature : Vous m'avez l'air d'étre une alliance comme je cherche, qui joue pour se faire plaisir et pour déliré sans être mauvais pour autant.


Voila, je suis désolé, j'ai pas fais de RP, peut être si on m'en réclame un ou si je suis motivé j'en ferais un.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Flanagan
Prince Céliande
Prince Céliande
Flanagan


Masculin
Nombre de messages : 980
Age : 31
Localisation : Saint Etienne [42]
Type de jeu : Lycéen
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature de L0V3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L0V3 [Accepté]   Candidature de L0V3 [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:07

Bon on va voir ce que tu as dans le ventre !!
Tu m'as l'air d'être un joueur expérimenté au vu de tes classements précédents.....
Quelqu'un d'a priori actif...
Tu as l'air assez méfiant tout de même., un manque de chouilla de motivation.... mais bon passons...
Sinon le 0 Point.... hum ....... bon ben on va voir comment tu te débrouilles puis par la suite, on te passera un compte si tu le souhaites quand tu seras bien intégré!!

En tout cas ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes ainsi qu'une candidature!

Bienvenue à toi sur notre forum.

On va lancé un petit vote interne.

Voilà patiente quelques jours tongue ..... bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurs-des-cieux.forum-actif.net
L0V3

L0V3


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature de L0V3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L0V3 [Accepté]   Candidature de L0V3 [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:18

Citation :
Bon on va voir ce que tu as dans le ventre !!
Tu m'as l'air d'être un joueur expérimenté au vu de tes classements précédents.....
Quelqu'un d'a priori actif...
Tu as l'air assez méfiant tout de même., un manque de chouilla de motivation.... mais bon passons...
Sinon le 0 Point.... hum ....... bon ben on va voir comment tu te débrouilles puis par la suite, on te passera un compte si tu le souhaites quand tu seras bien intégré!!

En tout cas ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes ainsi qu'une candidature!

Bienvenue à toi sur notre forum.

On va lancé un petit vote interne.

Voilà patiente quelques jours tongue



C'est pas tellement de la méfiance si tu veux, c'est plus le fait que je veux que les choses soient claires, je vais pas vous dire que jvais passé ma vie derrière mon écran pour rattraper le retard alors que je le ferais pas ^^.

Pour mon expérience, elle est là, mais pour moi elle compte plus puisque j'ai décidé de tiré un trait sur ce passé, bien que j'ai rien de spécial a caché, j'ai des ennemis en masse sur certains univers donc je vais évité de les attirés sur vous alors que vous avez rien demandé ^^.

Pour le conte, non merci, sincerement moi reprendre des contes, ça m'a jamais réussi, je vais vite monté t'as pas a t'en faire pour ça.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Ex El Matador
Archange
Archange
Ex El Matador


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature de L0V3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L0V3 [Accepté]   Candidature de L0V3 [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:38

Bienvenue à toi sur le fofo Wink
Désolé pour le retard mais ma connection a planté aujourd'hui (Trop marre Evil or Very Mad)
Je ne pense pas que le fait que tu aies 0 points pose un problème car tu as l'experience pour rattraper le peu de retard qu'il y a!
Perso je pense que ton passé tu le laisseras derière toi mais ce que tu sais faire tu sauras toujours le faire!
Donc tant mieux... Et tkt pas on ne te demande pas de gacher ta vie pour nous ratrapper ^^

A plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
L0V3

L0V3


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature de L0V3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L0V3 [Accepté]   Candidature de L0V3 [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:48

El Matador a écrit:
Bienvenue à toi sur le fofo Wink
Désolé pour le retard mais ma connection a planté aujourd'hui (Trop marre Evil or Very Mad)
Je ne pense pas que le fait que tu aies 0 points pose un problème car tu as l'experience pour rattraper le peu de retard qu'il y a!
Perso je pense que ton passé tu le laisseras derière toi mais ce que tu sais faire tu sauras toujours le faire!
Donc tant mieux... Et tkt pas on ne te demande pas de gacher ta vie pour nous ratrapper ^^

A plus tard Wink

Lool ! Comme tu dis, il y a peu de retard, donc non j'ai pas besoin de gaché ma vie pour rattrapé le retard et de toutes façon j'laurais pas fait (et j'ai pas besoin de sa :p) xD


Pour ce que je sais faire, jpense pas que ce soir partie jvéré bien avec le jeu ^^

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ex El Matador
Archange
Archange
Ex El Matador


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature de L0V3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L0V3 [Accepté]   Candidature de L0V3 [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:13

Ah oui j'avais oublié de dire ^^
En optant pour un style de jeu de mineur tu es quasiment sure de ne pas scotcher sur l'ordi trop longtemps et c'est une bonne décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
L0V3

L0V3


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature de L0V3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L0V3 [Accepté]   Candidature de L0V3 [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:24

El Matador a écrit:
Ah oui j'avais oublié de dire ^^
En optant pour un style de jeu de mineur tu es quasiment sure de ne pas scotcher sur l'ordi trop longtemps et c'est une bonne décision Smile

Uni 38 j'étais mineur, et jpassé + de 10h par jour sur le PC...

Bon j'étais pas mineur pure, j'avais mes RIP et je poutrais des top 1000 dés que j'avais l'occasion mais c'est tout ^^

Je pense que sur du long termes je serais Rippeur aussi mais je ferais juste du cassage de défences et pas de recyclage c'est trop long les recyclage xD
Revenir en haut Aller en bas
117
Velarian
Velarian
117


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature de L0V3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L0V3 [Accepté]   Candidature de L0V3 [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:42

Bienvenue sur le forum; désolé d'être un peu brusque mais pour les autres univers? Tu y es toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Siocan
Prince Céliande
Prince Céliande
Siocan


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne (42)
Type de jeu : Mineur Agressif
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature de L0V3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L0V3 [Accepté]   Candidature de L0V3 [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:01

Bienvenue sur le forum des GOAT !

Pour moi, il n'y a pas de problème car tu as une très bonne expérience et une très bonne activité sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nexir
Menorcael
Menorcael
Nexir


Masculin
Nombre de messages : 658
Type de jeu : Piano & Music !
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de L0V3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L0V3 [Accepté]   Candidature de L0V3 [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:09

La question ne se pose même pas pour moi.... bienvenu! (et un mineur de plus , un lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ex El Matador
Archange
Archange
Ex El Matador


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature de L0V3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L0V3 [Accepté]   Candidature de L0V3 [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:05

117 a écrit:
Bienvenue sur le forum; désolé d'être un peu brusque mais pour les autres univers? Tu y es toujours?

Il a dit qu'il avait tout arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
L0V3

L0V3


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature de L0V3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L0V3 [Accepté]   Candidature de L0V3 [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:15

El Matador a écrit:
117 a écrit:
Bienvenue sur le forum; désolé d'être un peu brusque mais pour les autres univers? Tu y es toujours?

Il a dit qu'il avait tout arrêté...


Voila, j'étais retraité Ogame jusque hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
117
Velarian
Velarian
117


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature de L0V3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L0V3 [Accepté]   Candidature de L0V3 [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:09

Compris
Revenir en haut Aller en bas
Siocan
Prince Céliande
Prince Céliande
Siocan


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne (42)
Type de jeu : Mineur Agressif
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature de L0V3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L0V3 [Accepté]   Candidature de L0V3 [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:20

ne fais pas comme les autres univers ...
Revenir en haut Aller en bas
L0V3

L0V3


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature de L0V3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L0V3 [Accepté]   Candidature de L0V3 [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:41

Siocan a écrit:
ne fais pas comme les autres univers ...

Normalement, il y a pas de raison. Tout dépend de l'IRL, mais bon si je joue mineur, sans trop raider, normalement je passerais pas énormément de temps derrière mon écran donc ça devrait aller.

Les autres univers, si je les aies stoppés, c'est que j'avais de bonnes raisons quand même.

Après c'est sur, je peux pas te certifié que je vais resté pendant X mois, sa sera en fonction du jeu, si je suis toujours motivé ou non, si je ne me lasse pas...

A l'heure actuel, toi, est ce que tu peux dire que dans 6 mois tu seras encore là ? Je pense pas, il peut se passé plein de chose, que ce soit dans le jeu qu'IRL.

Désolé si c'est pas la réponse que tu attendais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Siocan
Prince Céliande
Prince Céliande
Siocan


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne (42)
Type de jeu : Mineur Agressif
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature de L0V3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L0V3 [Accepté]   Candidature de L0V3 [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:05

100% sûr que j'y serai dans 6 mois ( à moins que je crève lol! ) car je suis que dans le 58. ^^
Revenir en haut Aller en bas
L0V3

L0V3


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature de L0V3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L0V3 [Accepté]   Candidature de L0V3 [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:40

Siocan a écrit:
100% sûr que j'y serai dans 6 mois ( à moins que je crève lol! ) car je suis que dans le 58. ^^

Si je suis ton raisonnement, je suis que sur le 58 aussi donc je serais la aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ex El Matador
Archange
Archange
Ex El Matador


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature de L0V3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L0V3 [Accepté]   Candidature de L0V3 [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:00

L0V3 a écrit:
Siocan a écrit:
100% sûr que j'y serai dans 6 mois ( à moins que je crève lol! ) car je suis que dans le 58. ^^

Si je suis ton raisonnement, je suis que sur le 58 aussi donc je serais la aussi...

Tant mieux mdr
Nan mais serieux t'as raison... On sait jamais ce qu'il peut se passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flanagan
Prince Céliande
Prince Céliande
Flanagan


Masculin
Nombre de messages : 980
Age : 31
Localisation : Saint Etienne [42]
Type de jeu : Lycéen
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature de L0V3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L0V3 [Accepté]   Candidature de L0V3 [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:10

La décision est sans appel, tu a été admis dans notre humble demeure.

Tu peux d'ores et déjà postuler chez GOAT....

Bienvenue chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurs-des-cieux.forum-actif.net
L0V3

L0V3


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature de L0V3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L0V3 [Accepté]   Candidature de L0V3 [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:44

Okay merci a vous Smile

Je postule tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ex El Matador
Archange
Archange
Ex El Matador


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature de L0V3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L0V3 [Accepté]   Candidature de L0V3 [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:06

Bouh Flana tu fais mal ton taf!
Chte mets les droits tout de suite L0V3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
L0V3

L0V3


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature de L0V3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L0V3 [Accepté]   Candidature de L0V3 [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:08

Merci Smile

Ouais j'avoue Flana tu fais n'importe quoi Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flanagan
Prince Céliande
Prince Céliande
Flanagan


Masculin
Nombre de messages : 980
Age : 31
Localisation : Saint Etienne [42]
Type de jeu : Lycéen
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature de L0V3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L0V3 [Accepté]   Candidature de L0V3 [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:11

Je voulais mettre une période d'essai tout d'abord..... t'es Nul Mata ^^.
Rolalala bon maintenant tu sais toutes nouvelles recrues aura une période d'essai compris? king
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurs-des-cieux.forum-actif.net
Ex El Matador
Archange
Archange
Ex El Matador


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature de L0V3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L0V3 [Accepté]   Candidature de L0V3 [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:18

Pas envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de L0V3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L0V3 [Accepté]   Candidature de L0V3 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de L0V3 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs des Cieux :: Entrée du Pub :: Demande de Carte V.I.P Members Of .SDC.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser